Le week-end du 18/19 Mai, nous avons eu la chance d’être invité par l’association Audace Handi Evasion au hangar à dirigeable d’Ecausseville.
Le week-end du 11 et 12 Mai, nous avons eu la chance d’être convié par l’association Audace Handi Evasion au hangar à dirigeable d’Ecausseville.
Un bâtiment incroyable :
Véritable cathédrale d’une hauteur de 31 mètres pour 150 mètres de long, ce hangar est le dernier représentant des 12 centres de construction de dirigeables utilisés par la Marine Nationale pendant la Seconde Guerre mondiale pour dissuader les offensives sous-marines ennemies.
Il y a également un musée créé et mené par de véritables passionnés.
L’Association AUDACE HANDI ÉVASION a pour objet de regrouper les personnes physiques ou morales mettant en commun leurs compétences et leurs expériences, afin de permettre à des personnes en situation de handicap physiques, visuels et auditifs de pratiquer des activités physiques et sportives, découvrir des milieux terrestres, aériens et maritimes avec du matériel adapté existant ou conçu par les membres.
Nous nous enrichissons de nos différences et additionnons nos compétences pour permettre à toutes et à tous de participer à nos “aventures”.
L’association Audace Handi Evasion et Flying Ohm sont destinés à se croiser régulièrement. Nous somme heureux d’annoncer que nous allons nous joindre à l’association pour proposer une solution d’électrification de la nouvelle montgolfière adaptée SideFly.
Si vous ne connaissez pas le projet SideFly, nous vous laissons le découvrir dans la vidéo à gauche. C’est une très belle initiative.
On vous en dit plus très vite.