Nous avons eu la chance de présenter le Flying Ohm au mondial de l’ULM 2023 à Blois. Découvrez ci-dessous notre article dédié.
Sébastien à gauche et Matthieu à droite
Un super week end durant lequel nous avons pu présenter le Flying Ohm. Faire tester sa poussée à ceux qui le souhaitaient (à pieds ou en chariot), et faire une démonstration en vol réalisée par Benjamin Jobard pilote ITV.
Beaucoup de curieux, d’intéressés, certains sont même repartis avec l’idée de construire le même !
Quelle joie d’avoir pu présenter le Flying Ohm à toutes les personnes qui sont venues nous rendre visite. Merci à tous pour vos encouragements et votre soutien.
Grâce à vous, nous sommes repartis gonflés à bloc avec des idées et des conseils pour améliorer le Flying Ohm.
Nous avons fait également de belles rencontres, et avons retrouvé certains que nous connaissions déjà…
Un remerciement spécial à ITV Wings et ALS pour leurs conseils et leur expertise. Nous ne manquerons pas de nous revoir prochainement ! :).
Durant le salon, nous avons proposé aux personnes intéressées de venir tester la poussée du Flying Ohm soit sur chariot ou sur le dos.
Vous avez été nombreux à venir tester le Flying Ohm dont plusieurs pilotes de l’équipe de France de paramoteur et Damien de la chaine 500 AGL !
Voici quelques photos et vidéos des tests de poussée réalisés par des personnes venus nous rendre visite sur le stand.
En plus des tests de poussée nous avons pu réaliser un test de démonstration en vol le dimanche matin.
Les spectateurs ont pu voir le Flying Ohm en vol. Ils ont ainsi pu comparer le bruit d’un paramoteur thermique à celui d’un paramoteur électrique !
Un grand merci à Benjamin JOBARD, pilote de la team ITV, pour cette belle démonstration et à ITV pour le prêt de voile BAJA.
Si vous souhaitez voir le Flying Ohm en vol ou venir l’essayer sur l’aérodrome de Montaigu (85), n’hésitez pas à nous contacter.